أخبار الموقع

Le directeur de Bitcoin.com Exchange ambitionne d’inscrire des contrats à terme sur Bitcoin Cash (BCH) sur une bourse américaine réglementée.


Le directeur de Bitcoin.com Exchange ambitionne d’inscrire des contrats à terme sur Bitcoin Cash (BCH) sur une bourse américaine réglementée.

 Lors d’une interview accordée à Bloomberg, le directeur de la nouvelle crypto-bourse de Bitcoin.comDavid Shin, a déclaré qu’il cherchait à « faire de Bitcoin Cash, l’une des cryptomonnaies les plus populaires derrière Bitcoin ».
Actuellement 4ème du classement des cryptomonnaies, avec une capitalisation boursière de 5,3 milliards de dollars, la pièce numérique, issue d’un fork de Bitcoin à l’été 2017, représente seulement la moitié de la capitalisation de XRP, qui occupe la 3ème place du classement.
“Dans un an, je veux en faire la deuxième ou la troisième plus grande capitalisation boursière. Pour passer de 4ème à 3ème, voir 2ème, nous avons besoin de plus de volume“, a-t-il dit.
Afin de générer plus de volume, Shin souhaite inscrire un produit de contrats à terme sur Bitcoin Cash sur une bourse américaine réglementée par la CFTC.
“Nous essaierons d’inscrire des futures BCH sur l’une des bourses réglementées par la CFTC afin d’avoir un produit pouvant être échangé aux États-Unisavec des investisseurs institutionnels“, a-t-il expliqué, soulignant qu’il serait ravi de travailler avec le Chicago Mercantile Exchange (CME).
En outre, Shin envisage de collaborer avec un courtier pour permettre aux investisseurs de détails d’accéder à ce futur produit financier.
Fondé par le crypto-pionnier Roger Ver, Bitcoin.com, un fournisseur de portefeuilles et média internet, a récemment lancé sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies.


ليست هناك تعليقات